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Termes et conditions

1. Généralités
1.1 KAY FASHION, situé dans la rue Park 1, 3900 Overpelt, fait partie de
Cardinaels JACKY BVBA, basée dans les 11 autres, 3940 à Hechtel. TVA n ° 875 822 995.
1.2 Ces termes et conditions sont applicables à toutes les offres de KAY FASHION. Les conditions sont accessibles à tous et inclus sur le site KAY FASHION. Sur demande, nous vous envoyons une copie écrite.
1.3 En passant une commande, vous reconnaissez que vous acceptez les termes et conditions. KAY FASHION se réserve le droit de modifier la livraison et / ou les conditions de son après l'expiration du terme.
1.4 Sauf convention contraire par écrit, les termes ou conditions de tiers généraux ou spécifiques ne sont pas reconnus par KAY FASHION.
1.5 KAY FASHION garantit que le produit est conforme au contrat et répond aux spécifications indiquées dans l'offre.

2. Livraison
2.1 La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
2.2 Les commandes seront KAY FASHION Selon les règles de la vente à distance au moins dans les 30 jours. Si cela est impossible (parce que l'ordre est en rupture de stock ou ne sont plus disponibles), ou il y a d'autres raisons du retard, ou une ordonnance ne peut pas ou que partiellement mis en œuvre, puis dans un mois, le consommateur reçoit après avoir placé le commander un message et dans ce cas il a le droit d'annuler la commande sans pénalité.
2.3 L'obligation de fourniture KAY FASHION, sous réserve de la preuve, sont satisfaits une fois que la fois offert à l'acheteur fourni par KAY FASHION. Pour la livraison à domicile étend le rapport du transporteur, alléguant refus d'acceptation, la preuve complète de l'offre de livrer.
2.4 Tout sur le site sont indicatifs. Au moment des limites peuvent donc pas juridiquement contraignant.

3. prix
3.1 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins que l'action juridique est nécessaire ou si le fabricant provisoires des hausses de prix.
3.2 Tous les prix sur le site sont sujets à des erreurs d'impression. Pour les conséquences de fautes d'impression aucune responsabilité est acceptée.
3.3 Tous les prix sur le site sont en euros et comprennent 21% de TVA.

4. Période de visualisation / droit de rétractation
4.1 S'il y a un achat de consommation, en vertu de la Loi sur la distance, l'acheteur a le droit de revenir (en partie) les marchandises dans un délai de 14 jours civils sans donner aucune raison. Cette période commence lorsque les produits commandés sont livrés. Si le client après cette période n'a pas retourné à KAY FASHION livré, l'achat est un fait. Le client est tenu, avant de procéder à retourner en conséquence dans le délai de 14 jours calendaires après la livraison d'un avis écrit par KAY FASHION. Le client doit prouver que les marchandises sont retournées à l'heure, par exemple à travers une preuve de livraison du courrier. Retour de marchandises doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Si les produits sont utilisés dans, grevées ou endommagés de quelque façon, le droit de mettre fin en vertu du présent paragraphe. En ce qui concerne ce qui est stipulé dans la phrase précédente, KAY FASHION assure qu'il est remboursé dans les 30 jours suivant la réception de la déclaration, le prix d'achat total, y compris les frais d'expédition vers le client. Le retour de la marchandise livrée est la seule responsabilité et le risque de l'acheteur.
4.2 Le droit de résiliation, comme décrit dans le paragraphe précédent, ne couvre que les marchandises livrées.
4.3 Le droit de rétractation ne concerne pas les articles qui ne peuvent être renvoyés en raison de leur nature, par exemple pour l'hygiène tels que des sous-vêtements et maillots de bain.

5. données
5.1 Si vous passez une commande avec KAY FASHION, vos données seront incluses dans la base de clientèle KAY FASHION. KAY FASHION adhère à la Loi sur la protection des données et ne fournira pas vos informations à des tiers.
5.2 KAY FASHION respecte la vie privée des utilisateurs du site et assure la confidentialité de vos informations personnelles.
5.3 KAY FASHION rend parfois l'utilisation d'une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

6. garantie
6.1 KAY FASHION garantit que la réunion livré des produits conformes aux exigences de la facilité d'utilisation, la fiabilité comme prévu par les parties au contrat sont raisonnablement, et est responsable de la qualité du produit livré à vous donc.
6.2 KAY FASHION est jamais responsable de l'adéquation finale des marchandises pour chaque application par le client, ni pour tout conseil concernant l'utilisation ou de l'application des produits.
6.3 Le client est tenu de vérifier la marchandise livrée immédiatement après réception. Si les marchandises livrées mal, inadéquate ou incomplète, le client (avant de passer à revenir à KAY FASHION immédiatement signaler ces défauts par écrit KAY FASHION. Les défauts ou les produits défectueux doivent et peuvent regarder jusqu'à 14 jours civils après l'accouchement KAY FASHION seront informés par écrit. Retour de la marchandise doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Mise en service après la détection d'une défaillance, des dommages survenant après détection d'une défaillance, d'une charge et / ou la revente après la détection d'une défaillance, fait le droit de réclamer et retourner void.
6.4 Si les plaintes des clients sont trouvés justifiés par KAY FASHION, KAY FASHION sera à son gré ou avec l'acheteur livré remplacement gratuit ou un accord écrit sur la compensation, à condition que la responsabilité de KAY FASHION et donc la quantité de l'indemnité à être limitée à un maximum du montant de la facture des produits concernés, ou (à la discrétion de KAY FASHION au maximum dans chaque cas, le montant couvert par l'assurance responsabilité civile KAY FASHION). Toute responsabilité de KAY FASHION est pour toute autre forme de dommage, y compris une indemnité supplémentaire, sous quelque forme que ce soit, la réparation des dommages ou des dommages indirects ou consécutifs pour perte de profits.
6.5 KAY FASHION est pas responsable des dommages causés intentionnellement ou l'imprudence délibérée équivalent de non-cadres.
6.6 Cette garantie ne couvre pas les cas suivants:
A) aussi longtemps que l'acheteur contre KAY FASHION est en défaut;
B) le client a réparé les marchandises livrées elles-mêmes et / ou transformées ou réparées et / ou modifiés par des tiers;
C) les marchandises livrées ont été exposés à des conditions anormales ou une manipulation imprudente ou autrement contraire aux instructions de KAY FASHION et / ou des instructions sur l'emballage;
D) étaient défectueux en tout ou en partie le résultat de la réglementation que le gouvernement a fait ou fera sur la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

7. Les offres
7.1 Les offres ne sont pas contraignantes, sauf indication contraire dans l'offre.
7.2 Lors de l'acceptation d'une offre par l'acheteur, KAY FASHION se réserve le droit de révoquer le droit de l'offre dans les 3 jours ouvrables après réception de cette acceptation ou de dévier.
7.3 Les accords verbaux KAY FASHION seulement après une reconnaissance explicite et écrite.
7.4 Tous les KAY FASHION ne sont pas applicables automatiquement aux commandes.
7.5 KAY FASHION ne peut être tenu à son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre ou contient une partie de celui-ci, une erreur évidente ou d'une erreur.
7.6 Les ajouts, modifications et / ou d'autres accords ne sont efficaces que si elle est acceptée par écrit.

8. Accord
8.1 Un accord entre KAY FASHION et un client ne peut exister après une commande par KAY FASHION faisabilité est évaluée.
8.2 KAY FASHION se réserve le droit de ne pas accepter sans donner des raisons, des commandes ou des contrats ou seulement à accepter la condition que le paiement à la livraison ou paiement anticipé.

9. Images et spécifications
9.1 Toutes les images; y compris des photographies, des dessins, des informations sur les poids, dimensions, couleurs, graphiques, étiquettes, etc. sur le site de KAY FASHION sont approximatifs, sont indicatifs et peuvent ne pas conduire à des dommages-intérêts ou la résiliation du contrat.
9.2 textes et images écrites illustrées sur le site www.kayfashion.be ne peuvent être copiés et / ou reproduits sans l'autorisation écrite du propriétaire.

10. Force majeure
10.1 KAY FASHION est pas responsable si et quand elle ne peut être satisfaite en raison de force majeure.
10.2 Force majeure signifie quelque raison étrange, et toute circonstance, qui ne doit pas venir pour elle en toute équité. Retard ou l'échec de nos fournisseurs, des perturbations dans l'Internet, des perturbations dans les échecs de l'électricité dans le trafic e-mail et des perturbations ou des changements de toute technologie tierce partie, les problèmes de transport, les grèves, les mesures gouvernementales, les retards d'approvisionnement, de la négligence par les fournisseurs et / ou fabricants KAY FASHION ainsi que des individus, des maladies, des défauts dans les outils de l'appareil ou expédition comptent explicitement comme force majeure.
10.3 KAY FASHION se réserve le droit de suspendre le droit de ses obligations en cas de force majeure, et est également en droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou de prétendre que le contenu de l'accord est modifié de sorte que l'exécution reste possible. En aucun cas, KAY FASHION est tenu de payer une pénalité ou des dommages-intérêts.
10.4 Si KAY FASHION au moment où la force majeure déjà partiellement rempli ses obligations, ou ne peut remplir partiellement ses obligations est en droit déjà livré ou à facturer la partie livrable séparément et l'acheteur est tenu de payer cette facture comme si un contrat distinct. Cela ne s'applique pas si la partie déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

11. responsabilité
11.1 KAY FASHION est pas responsable des dommages aux personnes ou aux objets causés par une mauvaise utilisation des produits.

12. Réserve de propriété
12.1 La propriété des produits est transférée que si le consommateur tout ce que le consommateur sur la base du respect de l'accord (s) de produits doit KAY FASHION a respecté.

13. Droit applicable / juridiction
13.1 Tous les accords sont régies par le droit belge.
13.2 Les litiges découlant d'un accord entre KAY FASHION et le cuivre, qui ne peut être résolu par un commun accord, le tribunal compétent dans le district de Maaseik connaissances à moins KAY FASHION il préfère le litige au tribunal compétent du domicile l'acheteur de lui présenter, à l'exception de ces différends qui relèvent de la compétence d'un magistrat.


Version 1
septembre 2011

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